Cast
Samuel Guertin
Avant tout un artiste passionné.
Propriétaire de Clockwork Cycle depuis 2012, Samuel œuvre dans son atelier, où il transforme et restaure de vieilles Harley-Davidson dans le style chopper traditionnel des années 60-70. De la fabrication à la peinture en passant par le coulage du métal, Samuel est voué à perfectionner les vieilles techniques dont il s’inspire. Il était dans la jeune vingtaine quand il a mis la main sur sa première moto et depuis ce temps, la passion de trouver, de modifier et de conduire les motos les plus rares et uniques n’a fait que grandir. Pour lui, rien n’est comparable à chevaucher ces machines anciennes et rudimentaires. Elles lui procurent un sentiment de liberté incomparable dans notre monde où tout est aseptisé, réglementé et sans danger.
Cast
Charles-Élie Dumontier
Copropriétaire du IDLE Café/Garage et amateur de BMW de père en fils.
Charles-Élie a été propriétaire d’un garage bien connu dans la région de Bolton et cumule plus de 10 ans d’expérience en mécanique. Avec le IDLE Café/Garage à Montréal, il réalise un vieux rêve : rassembler les motards de tous genres sous un même toit et créer une communauté. Il offre même la possibilité d’y suivre des cours de mécanique ainsi que d’y réparer et entretenir sa moto soi-même. Il se découvre une passion égale pour les Harley-Davidson et va faire partie de la ride des boys.
Cast
Éric Gagnon
Passionné par les motos anciennes, mais surtout par l’histoire de ces dernières.
Fort d’une expérience de 30 ans dans le monde du skateboard et du snowboard, Éric est tombé dans l’univers des Harley-Davidson en suivant ses idoles du skate, qui s’intéressaient aux choppers. La mode, son autre passion, a toujours occupé une place spéciale pour lui. C’est donc naturellement qu’il crée la marque Lay Loo, directement inspirée de l’univers de la moto vintage, mêlant histoire et deux-roues. Avide d’histoire et de passé, il cherche à faire revivre des motos comme à l’époque, comme pour partager souvenirs et passion.