
Transmission impossible documente le quotidien des propriétaires, employés, partenaires et clients d’ateliers mécaniques uniques et spécialisés dans l’achat, la restauration et la revente des muscle cars. La série suit également un atelier de restauration spécialement dédié aux pick-up de type classique.
Cette nouvelle saison sera axée sur la croissance, la notoriété et l’originalité des projets pilotés par nos protagonistes, dont deux nouveaux venus, les frères Claude et Jean Gosselin. Avec les années, nos passionnés sont devenus plus sélectifs et veulent se concentrer sur des projets qui représentent des défis hors normes.
En plus de l’ouverture récente de son nouveau garage/resto de type vintage, Yanick Arseneault, d’Extrême Auto à Chicoutimi, souhaite donner davantage de latitude à son fils William, qui démontre de belles qualités pour débusquer les aubaines et les négocier. Raymond Dagenais, de Hot Antique à St-Jérôme, se retrouve quant à lui avec une salle de montre remplie à craquer avec l’achat récent de huit nouveaux véhicules. Pascal Deslandes, de Coyote Custom, aménage dans des locaux plus imposants à Joliette. De leur côté, Claude et Jean Gosselin, de Windsor, brassent des affaires avec le renommé Mike Hall, de la série Rust Valley Restorers.